Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

De bonne qualité sonde de pression d'huile mécanique en ventes
De bonne qualité sonde de pression d'huile mécanique en ventes
Bonne société avec le service gentil et le produit de haute qualité. Un de notre fournisseur digne de confiance, la livraison à temps et paquet gentil.

—— Jack des Etats-Unis

Bonne qualité, spécifications d'OEM, ils sont si professionnels. Nous avons la relation d'affaires très bonne.

—— Kumar d'Inde

Nous sommes marchand automatique de pièces de rechange à Singapour, nous voudrions apprécier leurs produits gentils de service et de qualité.

—— Shawn de Singapour

Bonne qualité et excellent service !

—— Sokolov de Russie

Ils sont équipe tellement professionnelle dans la R&D et le service, bonne qualité et livraison rapide. Ils sont un de la plupart de fournisseur digne de confiance de nous.

—— Alina d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd
Entreprise de construction

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : WHCD
Nombre d'employés : 11~50
Chiffre d'affaires : 1 million-5 million
Année d'établissement : 2009
Export pc : 10% - 20%

La technologie Cie., Ltd de Wuhan Chidian est un fabricant professionnel des capteurs automatiques dans la zone de développement économique et technologique de Wuhan de la Chine. Depuis 2009, Wuhan Chidian concentré sur le développement et la production du capteur de pression, du capteur de température, du capteur de niveau de carburant, du capteur de vitesse etc.

 

 

Wuhan Chidian ont l'équipe technique de première classe, avec la capacité forte de R&D et l'expérience riche dans la gestion de la production. Dans la chaîne de production, nous avons les ensembles les plus avancés et les plus réalisés d'équipement pour assurer la qualité et la fiabilité du produit.

 

 

 

Wuhan Chidian rassemble les talents et la technologie professionnels supérieurs. Le logiciel et le matériel de notre équipement d'essai avancé conçu par notre personnel professionnel et technique. Nous avons obtenu plusieurs brevets de service de medel d'office des brevets national

 

 

Nous fournissons à des clients les produits abordables et de haute qualité. Afin de réaliser les avantages de l'Asie, le plein avantage en termes de qualité et coût, fourniture des composantes clés d'Allemagne et les Etats-Unis, et la production et la fabrication en Chine. Nous avons la meilleure chaîne d'approvisionnements en Chine et partie des fabricants, et un disque solide de qualité et d'innovation, pour montrer que notre représentation de dix ans du capteur.

 

 

 

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 50 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

 

 

Attendant avec intérêt l'avenir, la société entre dans la ruelle rapide du développement et continuera à adhérer au concept de créer des produits de qualité aux clients globaux de service. Notre mission est d'être les capteurs des véhicules à moteur les plus précieux et les plus concurrentiels dans le monde.

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Mike Yang

Téléphone: +8613387540715

Télécopieur: 86-027-84222315

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

Good quality Mechanical Oil Pressure Sensor for sales
Good quality Mechanical Oil Pressure Sensor for sales
Good company with nice service and high quality product. One of our reliable supplier , delivery in time and nice package.

—— Jack from USA

Good quality, OEM specification, they are so professional. We have very good business relationship.

—— Kumar from India

We are auto spare parts dealer in Singapore, we would like to appreciate their nice service and quality products.

—— Shawn from Singapore

Good quality & excellent service !

—— Sokolov from Russia

They are so professional team in R & D and service, Good quality and fast delivery. They are one of most reliable supplier of us.

—— Alina from Australia

I'm Online Chat Now

Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5
Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : WHCD
No. of Employees : 11~50
Annual Sales : 1 million-5 million
Year Established : 2009
Export p.c : 10% - 20%

Wuhan Chidian Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer of auto sensors in Wuhan Economical & Technological Development Zone of China. Since 2009, Wuhan Chidian focused on development and production of pressure sensor, temperature sensor, fuel level sensor, speed sensor etc.

 

 

Wuhan Chidian have first-class technical team, with strong R & D capability and rich experience in production management. In the production line, we have the most advanced and completed sets of equipment to ensure product quality and reliability.

 

 

 

Wuhan Chidian brings together the top professional talents and technology. The software and hardware of our advanced testing equipment designed by our professional and technical personnel. We have obtained several utility medel patents from National Patent Office

 

 

We provide customers with affordable, high-quality products. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States, and the production and manufacturing in China. We have the best supply chain in China and parts manufacturers, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 10-year performance of the sensor.

 

 

 

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 50 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

 

 

Looking forward to the future, the company is moving into the fast lane of development and will continue to adhere to the concept of creating quality products to serve global customers. Our mission is to be the most valuable and competitive automotive sensors in the world.

 

 

 

Contact Details
Wuhan Chidian Technology Co., Ltd

Contact Person: Mike Yang

Tel: 86--13387540715

Fax: 86-027-84222315

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)